Choississez un Héros

Choississez un perso
de
Capoue Fighters I

Choississez un perso
de
Capoue Fighters II

 

MEGAMAN
Retour
Fiche acteur
mega.man@wanadoo.fr
Nom : Man
Prénom : Méga
Surnom :

Mégaman

Taille : 1m80
Poids : 114 Kg (en comptant la ferraille)
Sexe : Mécanique
Age : étant un robot, " âge " ne signifie rien dans son cas
Arme : Son Blaster
Passion : Son Blaster

HISTORIQUE :

Robot créé aux environ d'il y a longtemps, Mégaman a toujours défendu la justice contre les sales rats qui polluent la vie des hommes et des autres. Son blaster, véritable arme nucléaire à plus petite échelle, est absolument redoutabeuleuuu dans les combats à distance. Mégaman possède aussi la faculté de pouvoir changer de couleur très souvent, ce qui lui confère un crédit camouflage élevé. Après avoir atomisé ses congénères de " Mégaman 1 " à " Mégaman 8 ", il se retrouve au chômage technique. Errant, seul (son créateur est en maison de repos), il entre dans une quête de vérité... A-t-il oui ou non été créé pour devenir le nouveau Patrick Dupont ? La réponse se fit attendre, mais au détour d'un chemin, il croisa un sale type qui s'en prenait à un Pokémon. Ayant pitié de lui, Mégaman le débarrassa du Pokémon. Il comprit alors qu'il était bel et bien fait pour secourir ceux dans le besoin.
Il reprit contact avec ses anciens amis, et c'est au cours d'une de leurs réunions qu'il rencontra les Capoué Fighters. Les trouvant d'abord ridicules, il se ravisa quand il se vit dans un miroir. Quand il comprit enfin qu'ils servaient le même idéal que lui, il se décida à les aider en leur donnant de précieuses informations, acquises par le sale type qu'il avait sauvé du Pokémon. Les Capoué Fighters, heureux de cette aide bénéfique, prirent la décision d'emmener Mégaman avec eux. Un bruit court comme quoi la nouvelle menace qui plane sur la planète serait en rapport avec le jour où Mégaman disloqua le Pokémon...

LE TOURNAGE :

J'ai vraiment adoré le tournage, parce que quelle que soit la scène à tourner, il y a toujours une bonne dose de fou rire qui va avec ! Mais il y en a une qui restera dans ma mémoire, c'est celle qu'on a tourné en plein Toulon, un samedi après-midi... en costume évidemment. Il est clair que je ne passait pas inaperçu. Heureusement, Caleçon était là aussi, on s'est partagé la honte à deux... Ai-je dit la honte ? Il n'en est pas question ! Je n'ait pas peur du ridicule sinon j'aurais choisi un autre perso... Et c'est là que je place ma citation : " Le ridicule ne tue pas, sinon moi j'en connais un paquet qui seraient morts depuis longtemps ! ".

 

 
21 TH CENTURY CAPOUE
Webmasters : K_wet & Sport Bilou