Choississez un Héros

Choississez un perso
de
Capoue Fighters I

Choississez un perso
de
Capoue Fighters II

 

KARNY VOHR
Retour
Fiche acteur
Nom : Vohr
Prénom : Karny
Race : Humain depuis longtemps
Sexe : vraiment énorme
Age : Beaucoup dans le passé, encore plus dans l'avenir
Taille : 1.73 m
Cheveux, yeux et le reste : Vous avez qu’à acheter la K7
Classe : Encaisse plein de coups (spécialité : meurt pleins de fois).
Ses passions : Quicher les gros c… de gentils, couper des têtes, et botter le cul aux sbires de merde.
Signes particuliers : Gabardine sans fond noire (ben oui une épée, un flingue, plein de lunettes de soleil, fax, minitel, répondeur,…), et un gant à la main droite. Et accessoirement quand je suis mort, je me relève.
Points forts : Ne meurt pas
Points faibles : Ca fait des années que je cherche
But dans la vie : Quicher ce gros C.. de M…… qui fait chier de Super Tatane. Et en bonus être LE DERNIER.
Citation : « Je suis Karny Vohr, fils de Hërrby et Hommny, du clan Vohr. Je suis né il y a 400 ans dans les hautes terres du Pays-Bas et je suis toujours là pour vous emmerder ! »

HISTORIQUE :

Né il y a 400 ans dans les Hautes Terres du Pays-Bas, le petit Karny était destiné à devenir le transporteur de fumier du clan Vohr (ben oui faut reprendre le métier de Papa ! Hé merde ! C’est le cas de le dire). Ce métier étant le plus bas dans l’échelle du clan, tous ses petits camarades se moquaient de lui. Un jour Karny s’enfuit du village avec les plans super secrets de la potion de son village, le Globiboulga ! Le chef du clan lança les guerriers du village à sa chasse, ils le rattrapèrent sans trop de problèmes dans l’écurie en train d’essayer de monter sur un cheval, depuis une heure environ. Le chef décida de chasser Karny du clan, car normalement la pire punition est de devenir porteur de fumier !

Au bout de quelques temps, environ 40 ans, il s’aperçut qu’il ne vieillissait pas. Il retourna voir sa mère. Elle lui appris qu’en fait son père était un immortel. Normalement les immortels ne peuvent pas avoir d’enfants, mais comme Hommny (la mère de Karny) est un Gob et non pas une humaine, elle tomba enceinte (ben oui un immortel bourré est quand même un humain bourré). Et Karny vu le jour, immortel et aussi doué qu’en Gob. Karny repartit comme il était venu, seul et désespérément seul.

Peu de temps après, Karny retrouva son père, Hërrby, qui commença à lui enseigner les règles des immortels et la manière de combattre correctement. Il décida de s’enfermer avec Vohr dans une grotte jusqu’à ce qu’il soit près. Ils ne ressortirent que 350 ans plus tard. A sa sortie, Hërrby se suicida car le monde avait trop changé et que supporter Karny 350 ans donne de graves troubles mentaux.

Vohr croisa alors Magnum, un envoyé d’une force surpuissante, L’Empereur de Mal. Magnum pris Vohr sous son aile et lui fît connaître le monde moderne, et ensemble, ils recrutèrent les sbires pour l’Empereur. La seule classe refusée étant les immortels, sauf s’ils battaient Vohr en duel. Mais l’entraînement qu’il avait reçu était parfait (en fait ce qui fût long dans la grotte fut d’apprendre à lire et à écrire, 300 ans à raison de 4 jours par semaine, le reste étant consacré au combat). Aucun immortel ne vaincu Vohr qui pris beaucoup de puissance et surtout beaucoup de savoir. Et c’est pour cela qu’il paraît normal maintenant.

De nos jours, Vohr est toujours au service de l’Empereur avec Magnum. Ils ont tout deux mission de conquérir la Terre et d’éliminer les Capoué Fighters de la surface du monde. Vohr à aussi une rancœur envers le chef des Capoué, Super Tatane, qui est le premier à l’avoir battu depuis sa sortie de la grotte. Et en plus deux fois d’affilé.

L' IDEE DU PERSO :

Ben en fait c’est partit sur le fait que j’aime beaucoup Highlander et que je suis un peu casse-cou sur les bords. Et que Super Tatane voulait faire des combats assez cascadeur sur les bords. Donc je devais me battre contre lui. Alors j’ai fais se petit perso cool et vachement puissant, car j’avais la gabardine et on pouvait avoir une épée facilement.

LE TOURNAGE :

C’était vachement cool, on a fait pas mal de choses chez moi (comme d’hab.) et on s’éclatait comme des fous. C’était beaucoup d’impro. Et c’est peut être pour ça que c’était si sympa. Par contre avis pour les prochains et pour les autres gens qui veulent nous concurrencer, le faux sang, il faut lui donner un goût sympas car j’en ai bu et craché des litres, et au naturel, le faux sang c’est pas des plus bon, surtout tiède.

N. B. aux autres capoués : Donc vous les gars vous regardez bien l’orthographe du nom de mon perso et vous l’enregistrez ! OK Sinon surveillez votre coup. lol.

 

 

 
21 TH CENTURY CAPOUE
Webmasters : K_wet & Sport Bilou